Palmo-plantaire : définition de palmo-plantaire

chevron_left
chevron_right

Pas de définition pour « palmo-plantaire »

publish_article

Envoyez-nous votre définition par courriel et nous complèterons cette section : [email protected]

Palmo-plantaire : définitions subjectives sur Dicopedia

Dicopedia est un dictionnaire participatif où n'importe qui peut partager sa propre définition des mots de la langue française. L'intérêt de cette initiative est de proposer des définitions subjectives et très diverses, selon l'expérience de chacun. Nous ajouterons dans cette section les définitions de « palmo-plantaire » les plus populaires.

✍️

Phonétique du mot « palmo-plantaire »

Mot Phonétique (Alphabet Phonétique International) Prononciation
palmo-plantaire palmɔplɑ̃tɛr play_arrow

Citations contenant le mot « palmo-plantaire »

  • Surveiller attentivement la toxicité au cours des 8 premières semaines de traitement. Les effets indésirables qui généralement surviennent précocement sont : hypocalcémie, hypokaliémie, thrombocytopénie, hypertension, syndrome d'érythrodysesthésie palmo-plantaire (SEPP), protéinurie et épisodes gastrointestinaux (GI). , Ipsen : annonce des résultats préliminaires positifs de l'étude pivotale de phase III CheckMate -9ER évaluant CABOMETYX® (cabozantinib) en combinaison avec Opdivo® (nivolumab) ... | Zone bourse
  • Le psoriasis pustuleux est une forme de psoriasis localisée sur la paume des mains et la plante des pieds. Il est caractérisé par l'apparition de multiples petites lésions pustuleuses. C'est la forme la plus fréquente de pustuloses amicrobiennes, c'est-à-dire que les pustules ne contiennent pas de germes microbiens. On distingue le psoriasis pustuleux localisé palmo-plantaire qui est parfois isolé et invalidant, et le psoriasis pustuleux localisé acromélique avec une suppuration chronique de l'extrémité des doigts ou des orteils. Il y a également le psoriasis pustuleux généralisé de début brutal. Il entraîne de la fièvre, une altération de l'état général, un érythème pustuleux généralisé aigu suivi de desquamation. Il peut mettre en jeu le pronostic vital.  , Psoriasis : en plaques, goutte ou inversé... peut-on en venir à bout ?

Traductions du mot « palmo-plantaire »

Langue Traduction
Corse palmoplantar
Basque palmoplantar
Japonais 手のひら
Russe palmoplantar
Portugais palmoplantar
Arabe النخلة الأخمصية
Chinois 掌plant
Allemand palmoplantar
Italien palmoplantar
Espagnol palmoplantar
Anglais palmoplantar
Source : Google Translate API

Mots similaires