La langue française

Négrification

Sommaire

  • Phonétique de « négrification »
  • Citations contenant le mot « négrification »
  • Traductions du mot « négrification »

Phonétique du mot « négrification »

Mot Phonétique (Alphabet Phonétique International) Prononciation
négrification negrifikasjɔ̃

Citations contenant le mot « négrification »

  • Ce comédien, d'origine mauritanienne, a alors développé un phrasé très particulier pour la voix d'Eddy Murphy, reconnaissable facilement, mais aussi un peu caricaturale. "Les blancs qui doublaient les comédiens noirs ont tous repris ça, et se sentaient obligés de se négrifier : cela devenait ridicule", souligne Lucien Jean-Baptiste. "Donc à un moment, les producteurs se sont dit : 'on va mettre des noirs pour doubler des comédiens noirs et arrêter cette négrification forcée'", indique l'acteur. Europe 1, Lucien Jean-Baptiste : "On ne me donnera jamais la chance de doubler un comédien blanc"
  • Raciste assurément, mais courtois et, encore une fois pédagogue : Henry de Lesquen trouve le terme “négrification” (sic) “déplaisant” et “congoïdisation” “ésotérique”, soit trop complexe pour être compris par le plus grand nombre. Pas folle la guêpe ! Toute bonne propagande ne souffre guère la sophistication. Al-Kanz - Economie islamique en France et dans le monde, “L’explosion” du nombre de Noirs un danger “plus grave que l’islamisation”
  • Donc vu le niveau de négrification de la France, tu essaies de m'expliquer que tout les français sont des pds ?, ceci explique cela.... merci.Pour en revenir à ce que tu dis, même si 99.9% du peuple FR deviendrait homosexuel, ça ne changerait rien au fait que c'est contre nature.Dans tout les cas la france est morte, alors à quoi bon discuter en effet. , The Last of Us Part. II : violence, drogues et nudité seraient au rendez-vous

Traductions du mot « négrification »

Langue Traduction
Anglais negrification
Espagnol negrificación
Italien negrification
Allemand vernachlässigung
Chinois 硝化
Arabe تنكر
Portugais negrificação
Russe negrification
Japonais 無視
Basque negrification
Corse negrificazione
Source : Google Translate API
Partager