Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « Fn »
Fn
[fn]
Définitions de « Fn »
Fn - Nom commun
- Fn — définition française (sens 1, nom commun)
- (Informatique) Touche du clavier des ordinateurs portables, permettant d’afficher des fonctions spéciales selon la lettre avec laquelle elle est pressée.
Étymologie de « Fn »
- (Abréviation) Par abréviation de fonction.
Usage du mot « Fn »
Évolution historique de l’usage du mot « Fn » depuis 1800
Citations contenant le mot « Fn »
-
Si on met de côté l’héritage collaborationniste, il est clair que le FN historique plonge ses racines dans une droite antigaulliste, composée en partie d’anciens défenseurs de l’Algérie française.
Atlantico.fr — Le RN servi par des critiques paresseux | Atlantico.fr -
Au même niveau que johnson qui cherche a s’approprier churchill... Les nationalpopulistes sont a la recherche de symboles ou de héros salvini et le compagnon de marechal font la même chose avec mussolini... C’est la propagande des annés 30... Ils n’ont que le vide... Les divisions et la violence a proposer... Ils cherchent du contenu... En ce qui concerne le FN RN son contenu est dans ses fondateurs... Jm lepen et léon gaultier ex waffen ss... Et dans les prices pour detournements de fonds actuellement en cours...
Le Point — Comment l'extrême droite tente de s'approprier Tintin - Le Point -
Concernant les statines j’ai cité la cérivastatine C26 H34 FN O5 plus connue sous le nom de Staltor® (retirée du marché en 2001) - autres noms commerciaux Baycol®, Lipobay®, Cholstat®, -, 52 décès, 1 millier de lésions musculaires graves.Les autres statines dont les molécules chimiques de synthèse sont très proches n’induiraient pas de toxicité ?
AgoraVox — Cholestérol : le champ de bataille - AgoraVox le média citoyen -
Vous avez traversé le centre-ville de Perpignan aux côtés du maire sortant LR et de la candidate EELV-PS arrivée troisième. N’est-ce pas illustrer ce que le FN dénonce depuis trente ans : le copinage des élus de tout bord pour garder leur place ?
lindependant.fr — A Perpignan, Carole Delga soutient le sortant LR face au FN : "Moi, j'ai pris mes responsabilités" - lindependant.fr -
"Des crassouillards", "des fumeurs de shit aux savates éculées", Jean-Marie Le Pen n'a jamais maîtrisé l'art de séduire les professeurs. Mais, depuis, le FN a fait son mea culpa. "Longtemps, nous avons commis l'erreur de penser que vous étiez complices ou passifs face à la destruction de l'école", s'excusait sa fille, Marine Le Pen, lors de la campagne présidentielle de 2012. L'opération de reconquête commence à porter ses fruits. Le collectif Racine, un rassemblement d'enseignants affilié au Front national, est né. Ses fondateurs lui promettent un grand succès. Son lancement a eu lieu samedi 12 octobre à Paris (voir photo en bas).
Le Point — Les vieilles recettes du FN pour séduire les enseignants - Le Point -
Les responsables du Rassemblement national le répètent depuis plusieurs mois : l’objectif est d’abord de conserver les villes remportées en 2014. Lors des précédentes municipales, le FN (devenu RN) avait remporté une dizaine de communes, dont Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), Fréjus (Var), Hayange (Moselle) ou encore Beaucaire (Gard). « Nos villes sont des vitrines et leur bonne gestion a évidemment participé à la dédiabolisation du parti », résume Gilles Pennelle, directeur de campagne du RN pour l’élection.
Municipales 2020 : Défense de bastions, ancrage local, dédiabolisation… Les enjeux pour les principaux partis -
Cette Marine est une vraie goule détrousseuse de cadavres. En 1914, les ancêtres du FN criaient «Jaurès au poteau !» et, comme on sait, ils finirent par le tuer pour de vrai le 31 juillet au café du Croissant qui existe toujours. Vient le 28 avril 2017, et l’héritière de ses bourreaux se recommande la bouche en cœur de saint Jean-Jaurès.
La Règle du Jeu — Jacques-Alain Miller, Montoire en 2017 et autres fantaisies - La Règle du Jeu - Littérature, Philosophie, Politique, Arts -
Les scolytes parasitent le marché. Dans l’Est, sécheresse et attaques de scolytes ont accentué une tendance à la baisse déjà engagée en 2018. Le scolyte est un parasite qui s’attaque aux résineux, principalement dans les domaines du quart Nord-Est de la France, déjà éprouvés par le réchauffement climatique et le stress hydrique. D’où des abattages massifs (200 000 ha) qui ont impacté le prix de l’épicéa. Un bois « scolyté » reste certes exploitable, mais à un prix moindre, indique la FN Safer. En revanche, dans le Sud-Ouest, le prix flambe en raison de l‘envolée du cours des pins maritimes.
Le Telegramme — Le marché des forêts fléchit - Économie - Le Télégramme