La langue française

Cad

Définitions du mot « cad »

Trésor de la Langue Française informatisé

CAD, subst. masc.

Vx ou région. Genévrier commun. Un couple de tourterelles (...) roucoulait dans l'épaisseur d'un cad (Genevoix, Fatou Cissé,1954, p. 83).
Étymol. et Hist. 1763 bot. kad (Adanson, Famille des Plantes, Paris, 2epart., p. 529) attest. isolée; repris dans Baillon 1876 sous la forme cad. Prob. altération de cade* avec chute de la finale.

Phonétique du mot « cad »

Mot Phonétique (Alphabet Phonétique International) Prononciation
cad ka

Citations contenant le mot « cad »

  • Dans le cadre de l’épidémie de COVID-19, le développement de l’industrie Cad / Cam Fraiseuse est également analysé en détail au chapitre 1.7 du rapport. Au chapitre 2.4, nous avons analysé les tendances du secteur dans le contexte du marché COVID-19 for Cad / Cam Fraiseuse. Au chapitre 3.5, nous avons analysé l’impact de COVID-19 sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval du marché Cad / Cam Fraiseuse. Dans les chapitres 6 à 10 du rapport, nous analysons l’impact du COVID-19 sur diverses régions et principaux pays du marché Cad / Cam Fraiseuse. Au chapitre 13.5, l’impact du COVID-19 sur le développement futur de l’industrie est souligné. , Part de marché de Cad / Cam Fraiseuse, taille, croissance de l’industrie 2020, chiffre d’affaires, plans futurs, principaux acteurs clés, opportunités commerciales, analyse de la taille mondiale par prévision jusqu’en 2025 | Impact du COVID-19 sur l’industrie – InFamous eSport

Traductions du mot « cad »

Langue Traduction
Anglais cad
Espagnol canalla
Italien cad
Allemand cad
Chinois cad
Arabe نذل - وغد
Portugais cafajeste
Russe хам
Japonais cad
Basque kad
Corse cad
Source : Google Translate API

Cad

Retour au sommaire ➦

Partager