La langue française

Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « backtesting »

Backtesting

Définitions de « backtesting »

Wiktionnaire

Nom commun - français

backtesting masculin

  1. (Anglicisme) Test de la pertinence d'une modélisation ou d'une stratégie en s'appuyant sur un large ensemble de données historiques réelles.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l’identique 3.0

Phonétique du mot « backtesting »

Mot Phonétique (Alphabet Phonétique International) Prononciation
backtesting bakktɛstɛ̃

Évolution historique de l’usage du mot « backtesting »

Source : Google Books Ngram Viewer, application linguistique permettant d’observer l’évolution au fil du temps du nombre d'occurrences d’un ou de plusieurs mots dans les textes publiés.

Citations contenant le mot « backtesting »

  • Huit “signaux d’achat” à contre-courant de cet indicateur ont été observés depuis 2013, le dernier ayant eu lieu en mars 2020, a noté une équipe de stratèges dirigée par Michael Hartnett. Et leur “backtesting montre que dans les 12 semaines suivant les signaux d’achat, les actions mondiales ont augmenté de 8%”, les actions mondiales ont surperformé IG [investment-grade] les obligations et les obligations à haut rendement ont surperformé les obligations d’État.
    Crumpe — Les actions ont gagné 8% en trois mois sur ce signal dans le passé, selon Bank of America - Crumpe
  • Si, comme le veut l’avertissement sur les risques financiers, les performances passées ne préjugent pas des performances futures, connaître ces données reste tout de même utile à l’investisseur. Sur une période représentative, cela permet en effet de mesurer la performance d’une stratégie de trading. Mais comment s’y prend-on concrètement ? C’est là qu’intervient la technique du backtesting. Explications.
    Bhmag — Bourse : quel est le Meilleur Logiciel de Backtesting ? | Bhmag
  • Si vous n’aimez pas le backtesting ou les performances sur un compte réel, la stratégie n’est peut-être pas un échec. Il vous suffit de trouver des paramètres individuels pour des indicateurs adaptés à un actif particulier ou à une situation de marché actuelle.
    Stratégie de trading de Profit Parabolic -
  • Les systèmes de trading automatisés impliquent une analyse technique complexe, mais offrent aux traders une interface plus simple à contrôler. Ensuite, l’approche transparente et la possibilité de se perfectionner grâce au backtesting deviennent l’un des avantages du trading à l’aide de robots.
    Objetconnecte.com — L'intelligence artificielle dans le trading
  • Les robots de trading donnent également aux traders l'occasion d'effectuer des backtests sur leurs stratégies. Le backtesting signifie appliquer une stratégie de trading sur les données historiques du marché pour déterminer si elle est viable ou non.
    Trading automatique : faut-il faire confiance aux robots ? - BLOGUE - Blogue - Estrieplus.com - Le journal Internet
  • Le rapport fournit une couverture détaillée du marché de Logiciel de backtesting et des tendances clés de l’industrie affectées par le covid -19. Cette industrie comprend les données historiques et prévisionnelles de l’industrie, la demande, les détails des applications, les tendances des prix et la part de l’entreprise sur les principaux marchés de Logiciel de backtesting par région. Le rapport divise la taille de l’entreprise, la part en valeur et la valeur en fonction du type d’application et de la région/du pays.
    Gabonflash — Logiciel De Backtesting Analyse Des Types De Produits Du Marché, Des Applications, Des Régions Et Des Acteurs Clés 2030 - Gabonflash

Combien de points fait le mot backtesting au Scrabble ?

Nombre de points du mot backtesting au scrabble : 20 points

Backtesting

Retour au sommaire ➦