Accueil > Citations > Citations sur le khalifa
Citations sur le khalifa
Il y a 22 citations sur le khalifa.
-
Le grand-vizir s’est réservé le caïdat paternel des Glaoua et ceux, très productifs des Mesfioua et des Touggana administrés par des khalifas.
Frédéric Weisgerber — Au seuil du Maroc Moderne -
Yes, most men know who Mia Khalifa is – one of the most famous porn actresses despite her three-month-long career. In 2014, she appeared in a video released on Pornhub wearing a hijab – a headscarf worn by some Muslim women to cover their heads while leaving their faces visible. Insulted, harassed, and then threatened with death, Mia Khalifa has now become a genuine fashion influencer with over 27 million followers on Instagram. She even walked for KNWLS, Charlotte Knowles and Alexandre Arsenault’s label during the last London Fashion Week.
Numéro — Why fashion relies on porn, from Rocco Siffredi to Mia Khalifa -
Je ne sais pas si Wade en a touché un mot à Khalifa Sall ou pas, mais c’est à lui qu’il pensait pour faire ticket avec son fils.
« Le duo Khalifa Sall / Karim Wade — la botte secrète de Me Wade » -
La scène politique sénégalaise est en plein mouvement à l'approche de l'élection présidentielle prévue pour février 2024. L'opposant Khalifa Sall a entamé une tournée de précampagne le dimanche 10 septembre, alors que le camp présidentiel a finalement désigné le Premier ministre, Amadou Ba, comme son candidat pour succéder à Macky Sall, le samedi 9 septembre.
SenePlus — KHALIFA SALL ET AMADOU BA LANCENT LA PRECAMPAGNE | SenePlus -
Au Sénégal, c’est un coup d’accélérateur des partis politiques à moins de trois semaines du lancement des parrainages en vue de la présidentielle de février 2024. L’opposant Khalifa Sall a commencé ce dimanche 10 septembre une tournée de précampagne et le camp présidentiel a enfin désigné samedi 9 septembre son candidat, le Premier ministre, Amadou Ba, pour tenter de succéder à Macky Sall.
RFI — Présidentielle au Sénégal: un coup d'accélérateur dans la pré-campagne -
Wiz Khalifa a été contraint de couper court à son concert dans l'Indiana ce samedi. Le rappeur qui se produisait avec l'artiste Logic au Ruoff Music Center de Noblesville a interrompu son show en raison d'un mouvement de foule, causé par une rumeur de coups de feu entendus par le public.
BFMTV — Un mouvement de foule lors d'un concert du rappeur Wiz Khalifa dans l'Indiana fait 3 blessés -
Mia khalifa qui valide naps plus rien ne me surprend pic.twitter.com/0yfyxEnyZX
Booska-P — Naps est désormais validé par Mia Khalifa -
Twitter a suspendu plus de 100 comptes suite à des recherches publiées par Marc Owen Jones de l’Université Hamad bin Khalifa du Qatar et le directeur Graham Brookie du laboratoire de recherche médico-légale numérique du Conseil de l’Atlantique pro-OTAN.
News 24 | Actualités en France et à l'international — Twitter supprime les comptes indiens "pro-Moscou" - News 24 | Actualités en France et à l'international -
Refonte en vue dans l’organisation des Fondations «Cheikh Zaïd Ibn Soltan» et «Cheikh Khalifa Ibn Zaïd»! Cette décision a été actée par le gouvernement, lors de sa dernière réunion hebdomadaire en date, par l’adoption du projet de loi 43.21 modifiant et complétant le Dahir portant loi 1.93.228 du 10 septembre 1993 créant la Fondation Cheikh Zaïd Ibn Soltan, ainsi que par l’adoption du projet de loi 44.21 modifiant et complétant la loi 12.07 portant création de la Fondation Cheikh Khalifa Ibn Zaïd.
LesEco.ma — Le cadre juridique des fondations “Cheikh Zaïd Ibn Soltan” & “Cheikh Khalifa Ibn Zaïd” réformé - LesEco.ma -
Désigné par la Chambre des représentants de Tobrouk et allié à l'homme fort de l'Est, Khalifa Haftar, le premier ministre Fathi Bachagha tente de convaincre la Turquie de retirer son soutien à Abdelhamid Dabaiba, qui refuse de lui céder la place. [...]
Africa Intelligence — LIBYE : Paris, capitale des négociations secrètes entre les clans Haftar et Dabaiba -
Le processus de « réconciliation nationale », amorcé par le président Macron en juillet 2017, aura fait long feu. À l’époque, il avait réuni, à la Celle-Saint-Cloud, Fayez Al-Sarraj, le chef gouvernement d’entente nationale [GNA], établi à Tripoli sous l’égide des Nations unies, et le maréchal Khalifa Haftar, commandant de l’Armée nationale libyenne [ANL] et principal soutien de l’exécutif – rival -relevant de la Chambre des représentants élue en 2014 et repliée à Tobrouk.
Zone Militaire — L'armée nationale libyenne du maréchal Haftar affirme avoir tiré quatre missiles Scud-B lors d'un exercice - Zone Militaire -
Monsieur le Président de l’Union Africaine, donc, nul besoin de vous rappeler que le Sénégal, votre pays, doit donner l’exemple en respectant la décision rendue par l’instance juridictionnelle sous-régionale. Mais, visiblement, comme à votre habitude, vous cherchez, vous allez même tout faire pour encore et toujours violer la loi. M. le Président, votre pays le Sénégal donne l’impression d’être un mauvais élève, lorsqu’il s’agit d’appliquer des lois ou directives supranationales. Les injonctions de la Cedeao concernant les cas Karim Wade et Khalifa Sall sont encore fraîches dans nos mémoires.
Senego.com - Actualité au Sénégal, toute actualité du jour — M. le Président de l’Union africaine (UA), Macky Sall, le continent vous regarde ! (Bougane Gueye) - Senego.com -
Le Valettois Mohamed Khalifa a conçu et développé un bandeau connecté, sans fil, qui permet de mesurer et surveiller via Bluetooth les paramètres vitaux des bébés prématurés et aussi des adultes et personnes âgées. Sa startup Tecmoled, créée en 2019 à Meyreuil (dans les Bouches-du-Rhône), incubée à Marseille, accompagnée par la Région Sud et Bpifrance, vient de quitter Aix-en-Provence pour ouvrir un bureau à Toulon chez TVT Innovation.
Var-Matin — Comment la startup Tecmoled à Toulon réinvente le monitoring pour les bébés prématurés - Var-Matin -
Un porte-parole du Parlement de Tobrouk, fief des forces du maréchal Khalifa Haftar, a déclaré que l'ancien ministre de l'Intérieur du gouvernement de Tripoli, Fathi Bachagha, avait été désigné lors d'un vote par acclamation après le retrait du seul autre candidat.
Challenges — Crise politique autour du poste de chef du gouvernement en Libye - Challenges -
Les EAU prêtent main forte militairement au maréchal Khalifa Haftar qui refuse de reconnaître le gouvernement faible, quoique internationalement reconnu (GNA) de Tripoli, et lui livre une guerre sans merci depuis son fief de Benghazi.
Le HuffPost — Après le discours de Macron aux armées, la France doit déjouer le piège libyen | Le HuffPost -
Un soutien à coups de communiqués qui risque d'être insuffisant pour désensabler la politique de la France en Libye, face aux réalités du terrain militaire et aux imbroglios diplomatiques. La Turquie se targue de ce que le GNA est le seul exécutif légitime reconnu par l'ONU et qu'elle l'a aidé à refouler récemment le « putschiste » Khalifa Haftar, qu'elle accuse la France de soutenir en sous-main. Un soutien reconnu par nombre de spécialistes du conflit, mais que Paris affirme avoir limité à un coup de main il y a deux ans contre des groupes djihadistes.
Les Echos — Macron en quête de soutien dans son bras de fer avec Erdogan en Libye | Les Echos -
Les équipes de localisation et de désamorçage d’explosifs et mines (METI) des Forces armées turques qui sont allées en Libye à l’invitation du gouvernement libyen, œuvrent à nettoyer les explosifs et mines piégés par les miliciens du chef des forces illégales dans l’est du pays, Khalifa Haftar, pour permettre aux civils de retourner chez eux en toute sécurité.
Libye : l’armée turque nettoie les mines piégées par la milice de Haftar dans les lieux d’habitation | TRT Français -
Video Mia Khalifa baisse coquettement son pantalon et montre ses vêtements intimes | Instagram
Breakingnews.fr — Video Mia Khalifa baisse coquettement son pantalon et montre ses vêtements intimes -
Pour compatir avec les populations et surtout les personnes infectées par le Coronavirus, Dubaï a mis, en début de semaine, la tour Burj Khalifa aux couleurs de l’Italie.
L-FRII — Coronavirus : pour compatir avec les populations, Dubaï met la tour Burj Khalifa aux couleurs de l’Italie - L-FRII -
Les armes vont peut-être se taire en Libye. Le gouvernement GNA, reconnu par la communauté internationale, a entamé des négociations, saluées mercredi soir par Washington, avec l'exécutif rival du maréchal Khalifa Haftar en vue d'un cessez-le-feu, peut être dès lundi.
Les Echos — Négociations de cessez-le-feu en Libye | Les Echos -
« Je n’aime pas Macky Sall. Il ne fait rien pour nous », tranche Bachir, 34 ans, capiston de la bande de « Jakarta ». En plus, il a éliminé par la justice tous ses concurrents comme Karim Wade et Khalifa Sall [le fils de l’ex-président Abdoulaye Wade et l’ancien maire de Dakar n’ont pas été autorisés à se présenter à la présidentielle en raison d’ennuis judiciaires]. Je ne connaissais qu’eux, alors je ne voterai pas. »
Le Monde.fr — Sénégal : à Matam, Macky Sall en campagne vante son bilan de bâtisseur -
Plus encore que la Syrie, la Libye est devenue le champ clos de l’affrontement entre monarchies du Golfe. Avec d’un côté, l’axe antirévolutionnaire et anti-islam politique, conduit par les Émirats arabes unis (EAU) et l’Arabie saoudite en soutien de l’Égypte et du maréchal Khalifa Haftar ; de l’autre, le Qatar, allié de la Turquie, qui défend le Gouvernement d’union nationale (GAN) de Fayez al-Sarraj, reconnu par la communauté internationale.
Le Figaro.fr — Libye: le champ clos de l’affrontement entre le Qatar et les Émirats arabes unis