Accueil > Citations > Citations sur le grincheux
Citations sur le grincheux
Il y a 35 citations sur le grincheux.
-
Apprenez au grincheux à sourire et au peureux à agir, le plus grand défi à réussir est d'aller contre nos habitudes.
Lamia Znagui -
La télévision, c'est l'anti-spectacle. Remarquez : ça permet aux grincheux de se soulager.
Francis Blanche -
Le film suit la bande dessinée aussi fidèlement qu’on peut s’y attendre, avec Rucka en charge de l’écriture du film également. Ce n’est pas exactement un film de bande dessinée dans la veine de Marvel ou DC, mais ça va. Ceci est basé sur une bande dessinée indépendante, et le traitement est différent, plus fondé, un peu plus grincheux et les personnages beaucoup moins sûrs d’eux-mêmes. Ils ne sont pas tellement héroïques car ils font du bien en essayant de s’en sortir.
2051.fr — "The Old Guard": la bande dessinée indépendante comme base rend le film plus ancré, plus grincheux - 2051.fr -
des grincheux, toujours des grincheux.. une offre commerciale de plus sur Bagnols,c.est bien, non?
midilibre.fr — Bagnols : l'enseigne Boulanger ouvrira au mois d'octobre - midilibre.fr -
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le monde est plein de personnes payées alors qu'elles font preuve d'une incompétente notoire? Si oui, un pédagogue grincheux du nom de Laurence J. Peter a peut-être la réponse, révèle la BBC.
korii. — Pourquoi les personnes qui vous dirigent sont-elles si nulles? | korii. -
"Comme toutes mes autres collègues, j’ai le droit, de façon récurrente, aux remarques sur mon humeur, sur le fait que je ne souris pas. Et c’est systématiquement mis en rapport avec les règles. On arrive le matin, un peu grincheuse – pour des raisons personnelles, donc on n’a pas forcément envie d’en parler – et c’est tout de suite: 'Ah, t’as tes règles aujourd’hui? Ha! Ha!' ou alors le fameux "on ne peut rire de rien, on ne peut rien dire avec toi". C’est usant, et ça n’a pas sa place au final si on veut avoir des relations saines de travail."
rts.ch — Le sexisme dans l'archéologie, une réalité trop peu connue - rts.ch - Suisse -
L'animal, dont le nom signifie "chat" en ukrainien, porte un minois pour le moins insolite, puisqu'il lui donne un air grincheux, et ce, en permanence. Internet avait déjà connu un chat avec un air semblable, une femelle baptisée Grumpy Cat, le "chat grincheux", et décédée en mai 2019. Kitzia semble avoir pris le relais.
Woopets — La réincarnation de Grumpy Cat existe et son air est encore plus effrayant ! -
Elle a continué, « Qu’est-ce que tu vas faire? Elle est grincheuse, elle était d’humeur pour ça, elle s’en va. D’accord, qu’est-ce que tu vas faire? »
News 24 — Les 8 meilleurs conseils de la première du Celebrity Call Center - News 24 -
Si la deuxième saison est aussi importante que la première, nous devrions nous attendre à voir les nouveaux Witchers continuer à apparaître à travers l’arc de sept saisons signalé par la série. Personnellement, je suis très excité pour Vesemir, l’un de mes personnages préférés des livres et des jeux. Il y a juste quelque chose à propos de ce guerrier incroyablement ancien mais toujours incroyablement mortel qui me frotte dans le bon sens et j’espère que la série capture bien son attitude grincheuse mais professionnelle.
JAPANFM — The Witcher EP annonce l’introduction de nouveaux sorciers dans la saison 2 – JAPANFM -
Les grincheux feront référence à Alain Peyrefitte, le symbole de la mainmise de l’État sur une communication encore étatique. Peu vous dessineront une femme ou un homme parfois moqués pour leur manque de vision ou de poids face à Bercy, tiraillés entre un monde de la culture avide de reconnaissance et un monde des médias avide de soutiens financiers. C’est pourtant le véritable portrait des ministres de la Culture qui se succèdent depuis des années au rythme élevé d’un tous les vingt-quatre mois en moyenne.
Le Figaro.fr — Enguérand Renault: «S’il vous plaît, dessine-moi un ministre de la Culture» -
Feu Ancien, ce premier set Ultra du jeu, propose ainsi de transformer vos armes, couteau compris, en dragon bien grincheux qui abattra sa colère sur vos ennemis. Mais ce n’est pas tout, puisque chaque skin peut également passer des niveaux grâce à la Radianite, une monnaie in-game gagnée via le battle pass : acquérez-en suffisamment, et de nouveaux effets, animations et finishers vont s’ajouter à vos armes. Ce bundle devrait arriver sur Valorant dès le 10 juillet.
KultureGeek.fr — Valorant va proposer un pack de skins à 100 dollars | KultureGeek -
je vais faire comme les grincheux de ce forum, c'est la faute a la cigarette, ou la faute des touristes, et les gens du coin ne sont pas mieux a jeter leurs clopes par la fenêtre
lindependant.fr — Narbonne : feu dans un bâtiment désaffecté derrière Géant - lindependant.fr -
Je m’attendais à quelque chose de plus proche de la comédie grincheuse de The Mindy Project avec cette série, mais il semble Je n’ai jamais prend plus de repères de la comédie pour adolescents sous-estimée Bloqueurs, qui s’articulait également autour d’un groupe d’amis en mission pour perdre leur virginité. C’est un peu torride, mais la série semble s’appuyer sur le côté doux, car Devi apprend probablement que la partie vraiment importante du lycée est… l’amitié.
Betanews.fr — La comédie de Mindy Kaling arrive sur Netflix - / Film - Betanews.fr -
- Un ou deux critiques grincheux s’en sont pris à vos livres.
L'Obs — Jenny, par Pierre Jourde -
On entend souvent dire du Lyonnais qu'il est un petit parisien bobo d'humeur grincheuse. Ce qui n'est que trop peu agréable à entendre. Pourtant, le Lyonnais (malgré des racines nobles et un brin de mépris dans le regard) sait recevoir dans sa ville et se fera un plaisir de passer un moment gourmand et festif en compagnie de nouvelles trombines. Car si on peut lui reprocher plein de choses, le truc sur lequel on va mettre tout le monde d'accord, c'est le caractère épicurien du natif de la ville des Lumières. En témoigne le nombre de Lyonnais qui viennent festoyer (si ce n'est pas résider) par chez nous pour y couler des jours heureux.
Le Bonbon — Lyon VS Paris : Pourquoi vit-on bien mieux chez nous ?