Accueil > Citations > Citations sur le destructeur
Citations sur le destructeur
Il y a 17 citations sur le destructeur.
-
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible - comme d'une dépendance à la drogue.
Nathalie Rheims — Cosmopolitan - Octobre 2007 -
Tout ce qui vit vraiment est destructeur. On vit toujours aux dépens de quelqu'un d'autre.
Roger Fournier — Le cercle des arènes -
Sais-tu quel est mon plus grand souci ? C’est de tuer l’ennui. Celui qui rendrait ce service à l’humanité serait le vrai destructeur des monstres.
Eugène Fromentin — Dominique -
Il suffit d'une rage de dents pour voir à quel point la souffrance est inutile, insupportable, destructrice.
Léon Schwartzenberg et Pierre Viansson-Ponté — Changer la mort -
Il y a quelque chose d'infini dans les passions humaines... Mêmes destructrices.
Pauline Michel — Mirage -
Deux pensées ne peuvent occuper l’esprit en même temps, il nous incombe donc de choisir si ces pensées seront constructives ou destructrices.
Betty Sachelli -
Il existe un péché plus destructeur et plus enivrant que la luxure. C'est la passion du pouvoir.
Jean-Charles Harvey — Les Paradis de sable -
Toute science a la voracité destructrice d'un rite obsessionnel.
Edward Sapir — Anthropologie -
Parler est un acte aussi créateur que destructeur.
Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes -
Depuis le début de l'épidémie, les soignants ont été mobilisés pour lutter contre le coronavirus. De longues semaines à se battre contre un ennemi invisible et destructeur, qui ont donné naissance à un livre photos qui raconte 60 jours du quotidien du CHU de Rouen.
France 3 Normandie — Un livre photos qui retrace 60 jours aux côtés des soignants au CHU de Rouen -
Qui seront les prochains ministres de la Culture et de l’Environnement dans le gouvernement que nous prépare le nouveau Premier ministre Jean Castex ? Cette question a-t-elle seulement un intérêt ? Car quels qu’ils soient, on sait déjà ce qu’ils laisseront faire, comme c’est le cas depuis maintenant trop longtemps. La destruction méthodique de nos paysages, de nos campagnes, de notre patrimoine est en marche, et rien ne saurait l’arrêter. Au contraire, elle s’accélère depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron qui s’avère le plus grand destructeur que ce pays ait jamais eu à sa tête.
La Tribune de l'Art — Rivières et moulins menacés : un nouveau décret scélérat d’Emmanuel Macron - La Tribune de l'Art -
Le racisme systémique existe aux États-Unis depuis plus de 200 ans et continue d'avoir un effet destructeur sur la société américaine, a déclaré Joe Biden, candidat à la présidence américaine, dans son message publié sur Twitter à l’occasion du Jour de l’Indépendance, le 4 juillet.
Joe Biden: le racisme systémique existe aux États-Unis depuis plus de 200 ans - Sputnik France -
« La France, que Macron dirige ou plutôt qu'il n'arrive pas à diriger en ce moment, ne se trouve (en Libye) que pour poursuivre ses intérêts avec une mentalité destructrice », a déclaré le chef de la diplomatie turque Mevlüt Cavusoglu. « D'un côté, l'Otan considère la Russie comme une menace. Mais de l'autre, la France, membre de l'Otan, s'efforce de renforcer la présence de la Russie » en Libye, a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse à Ankara.
Le Point — Libye : la Turquie fustige l'approche « destructrice » de la France - Le Point -
La Turquie a vertement accusé mardi Paris d'avoir une approche "destructrice" en Libye, en réponse aux critiques du président français Emmanuel Macron qui avait évoqué la veille une "responsabilité historique et criminelle" d'Ankara dans ce pays déchiré par une guerre civile.
LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes, le Journal de Nouvelle Calédonie — La Turquie critique l'approche "destructrice" de la France en Libye | LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes, le Journal de Nouvelle Calédonie -
Ces trois mois de fermeture ont coûté cher à toute l'industrie du transport aérien. Les compagnies aériennes et les aéroports aussi. Bien entendu, personne n'est épargné par cette crise et elle continuera de coûter très cher. On n'attend pas de reprise ou de retour à la normale avant 2022-2023 dans les scénarios optimistes et, dans les scénarios les plus pessimistes, 2028. Donc, effectivement, elle va coûter très cher à tout le monde et elle sera destructrice d'emplois et donc de valeur.
Franceinfo — Réouverture de l'aéroport d'Orly : cette crise "va coûter très cher à tout le monde et sera destructrice d’emplois", affirme son directeur