Accueil > Citations > Citations sur le co-gérante
Citations sur le co-gérante
Il y a 15 citations sur le co-gérante.
-
La co-gérante de l’Atelier d’Architecture Cartayrade de 26 ans a déjà pris des responsabilités au sein de cette communauté de jeunes acteurs citoyens. Arrivée à la JCE en 2018, elle a occupé le rôle de vice-présidente en charge de la communication en 2019 et celui de secrétaire en 2020. Elle a également été présente et active sur de nombreuses actions depuis le début de son engagement.
millavois.com — Manon Cartayrade, nouvelle présidente de la JCE de Millau -
Béguin de Jade, taureau Andalou, scintillante Aventurine, bleu byryne…des noms qui ne vous disent pas grand choses ! Ce sont des noms de peintures choisies par Marjorie Fuchs, co-gérante de l'entreprise "Pod-Paint la décologique" à Pfasstatt près de Mulhouse. Des peintures fabriquées en Alsace.
France Bleu — De la déco avec de la peinture alsacienne -
Christophe peut aussi compter sur sa femme, co-gérante des lieux. « Sandrine contacte un par un tous les adhérents. C’est 10-12 minutes par coup de téléphone. Mais c’est essentiel, on a des adhérents dans un état dépressif avancé. »
Feelness à Cherré-Au : « Au téléphone,on a des adhérents dans un état dépressif » | L'Écho Sarthois -
La co-gérante de la Foir’Fouille garde néanmoins le moral : « On ne va pas se plaindre, ce ne sont pas des marchandises périssables. » Et d’ajouter : « On n’a qu’une envie : oublier 2020 ! »
Pontivy : le rayon cotillons et serpentins de la Foir'Fouille réduit à peau de chagrin | Pontivy Journal -
© 2021 RCF Vendée - Alix de Forville, co-gérante de La Quincaillerie
Aux Herbiers, le bar-théâtre La Quincaillerie innove, en attendant sa réouvertu -
"Les gens ont découvert un peu plus le commerce traditionnel", note de son côté Véronique Gillardeau, ostréicultrice, présidente de la Maison Blanc et co-gérante de la maison familiale Gillardeau. Pour Mickaël Piffard-Besnard, les gens "en ont marre des pâtes et du riz. Tout le monde a envie de manger du bon, de savoir d'où ça vient".
Europe 1 — Comment expliquer la "très bonne année" du marché de Rungis ? -
« On peut mettre en avant nos nouveaux produits, remarque Stéphanie Despres, la co-gérante. Cela permet de garder le lien avec les clients et de les informer. Ils ont pris l’habitude d’aller voir sur nos pages Facebook ou Instagram. » L’enseigne met aussi en place des offres promotionnelles ainsi que des newsletters à destination des fidèles.
Réseaux sociaux, click and collect, site internet. Quand les commerces de proximité exposent leur vitrine numérique | La Dépêche Évreux -
"C'est quand même intéressant de savoir ce que va devenir son sapin", explique Mélanie Guérin, co-gérante de la ferme Trotteur de coeur. Son sapin peut donc servir à régaler des chèvres : "c'est bon pour leur santé. Les sapins contiennent de la vitamine et des oligo-éléments. Quand je leur en propose un, il ne reste jamais longtemps entier".
France Bleu — À Saint-Malo, des chèvres dégustent votre sapin de Noël -
Les négociateurs du Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) étaient sur place en vue d’entrer en contact avec le ravisseur, qui avait un contentieux familial avec sa femme, co-gérante de l’entreprise, selon la presse.
Le Site Info — Prise d’otage en France: de nouveaux éléments -
Ils avaient jusqu’au 20 janvier 2021 pour effectuer certains travaux à l’Arc-en-Ciel. Mais la semaine dernière, gérant et co-gérante de la discothèque ont reçu une lettre leur indiquant que l’établissement faisait l’objet d’une fermeture administrative car les travaux n’étaient pas encore faits.
Quincié-en-Beaujolais (69) | Économie. Confiné, l’Arc-en-Ciel sanctionné par une fermeture administrative -
La communauté de communes de la Vallée de l'Homme présentait, ce vendredi matin, les subventions qu'elles proposent pour venir en aide aux entreprises du territoire. La Vallée de l'Homme va débloquer une enveloppe de 100 000 euros. Ces subventions pourront être cumulées avec les aides de l’État, sous conditions. Au détour de la réunion, nous avons rencontré Florence Picon, co-gérante du traiteur Paco Paella. Son activité subit de plein fouet la crise du Covid-19.
France Bleu — Déconfinement en Dordogne : chez cette traiteur de Montignac, l'annulation des mariages plombe la trésorerie -
Nous nous sommes demandés si, pour ce second confinement, les commerces dits « non essentiels », avaient tiré des leçons du précédent confinement. Eléments de réponse avec Caroline Baron, co-gérante de POM à Marseille et présidente de la Fédération nationale de l'habillement pour la région Paca.
Nouvelles Publications — « Plus que jamais nous, commerçants indépendants, devons créer du lien et rester en action » -
« On peut faire ça en bonne intelligence et dans le respect des mesures sanitaires, sans nous plomber à 100% », assure la co-gérante de la librairie.
Confinement à Lyon. La librairie l'Astragale "ne veut pas fermer" et organise un service à emporter | Actu Lyon -
Le confinement a-t-il poussé les picards à privilégier les circuits-courts ? On se pose la question, aujourd'hui, dans la Relance éco. Les médias ont beaucoup parlé de l'engouement pour les produits locaux au plus fort de la crise sanitaire. Alors phénomène passager ou tendance de fond ? Julie Depoilly, la co-gérante du magasin Locavrac d'Abbeville, a répondu aux questions de France Bleu Picardie.
France Bleu — La relance éco : le magasin Locavrac d'Abbeville se relance après le confinement -
Passée le choc de la fermeture des restaurants pour encore deux longs mois, Tiphaine Gillouard, la co-gérante de l'Agora, assure que son établissement résistera.
Val-d'Oise. Cergy. « On va s'en sortir, mais à quel prix ? » | La Gazette du Val d'Oise