Accueil > Citations > Citations sur le titrer
Citations sur le titrer
Il y a 6 citations sur le titrer.
-
Happy Scribe a été conçu afin d’améliorer la productivité des personnes qui doivent sous-titrer du contenu vidéo. C’est pourquoi un accent particulier a été mis sur la rapidité de traitement, la simplicité d’utilisation et la qualité du sous-titrage.
Siècle Digital — Happy Scribe : un logiciel pour automatiser la création de sous-titres en 119 langues -
Ce même pic de chaleur pousse Nord littoral à titrer en une sur les piscines et les spas qui connaissent un grand succès : les vendeurs du nord de la France sont débordés. Quand on ne possède pas de piscine, on va du côté des lacs et rivières : attention aux conditions de baignades, nous dit La Nouvelle République, les noyades accidentelles sont encore nombreuses cet été.
Franceinfo — Pic de chaleur, incendies et explosion des ventes de piscines et spa : la revue de presse de France 2 -
Pourquoi titrer "...malgré son accent". L'accent n'a rien à voir dans la valeur de la personne; et les imbéciles qui en rient ont lequel ?
ladepeche.fr — 55% des Français satisfaits de Jean Castex (malgré son accent)... - ladepeche.fr -
Le ministre a demandé à cette circonscription foncière de titrer tous les biens de l’Etat et les biens des entreprises publiques qui sont transformées en entreprise commerciales.
Politico.cd — Kongo-Central : Molendo Sakombi clôture sa tournée de sensibilisation sur la maximisation des recettes et la gestion des conflits fonciers | Politico.cd -
Nous aurions pu aussi titrer « De Billancourt en banlieue parisienne à Solihull dans la verdure » ou même « Du Kadjar dCi 115 Bose au Range Rover V8 Autobiography »…Après son pénible départ de chez Renault, il y a neuf mois, Thierry Bolloré rebondit après quelques mois durant lesquels il s’est fait discret puisqu’il vient d’être nommé directeur général de Jaguar Land Rover.
The Automobilist — Jaguar Land Rover : Thierry Bolloré devient le patron - The Automobilist -
Le procédé est inhabituel : titrer une biographie du prénom de son sujet, surtout quand il n’est pas très connu. Armen suffit à Hélène Gestern, qui montre ainsi comment elle s’est approchée de l’écrivain exilé Armen Lubin, Arménien sans patrie, exilé en France, malade pendant quarante ans d’une tuberculose osseuse – et poète apprécié de ses pairs qui l’aidaient d’ailleurs volontiers quand ses conditions de vie devenaient trop difficiles.
A la découverte d’Armen Lubin - Nouvelles d'Arménie en Ligne