Accueil > Citations > Citations sur le limer
Citations sur le limer
Il y a 7 citations sur le limer.
-
Femme. C’est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu’il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère.
Helen Fielding — Le Journal de Bridget Jones -
Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui.
Michel de Montaigne — Les Essais -
Pour avoir des mains parfaites, il faut prendre soin de nos ongles. Mais vaut-il mieux les limer ou les couper ? Suivez nos conseils de pro.
Femme Actuelle — Faut-il se couper ou se limer les ongles ? : Femme Actuelle Le MAG -
Jean-Baptiste et Melvin ont encadré les plus grands du côté de Balsac. Avec quelque 35 kilomètres au compteur, ils n’ont pas dû compter les pâquerettes au bord du chemin ! Jacques et son groupe sont allés limer une descente à l’aplomb de l’Aveyron, non loin d’Ampiac.
ladepeche.fr — Onet-le-Château. VTT : séance émotion et sortie ensoleillée - ladepeche.fr -
Pour avoir de beaux ongles qui ne se dédoublent pas, il faudra limer vos ongles plutôt que d’utiliser un coupe ongle. Mais attention, pour que cette astuce fonctionne, il faut respecter certaines règles. Premièrement, choisissez une lime en carton, et surtout pas en métal. Ensuite, limer vos ongles toujours dans le même sens et de manière douce. Si vous avez des ongles longs, vous pouvez vous servir d’un coupe ongle, la lime vous servira seulement à finaliser correctement.
parismatch.be — 4 astuces pour fortifier vos ongles, au revoir les doigts abimés -
Entre coupe-ongles et lime à ongles, votre cœur balance ? Voici un panorama des avantages et inconvénients de chacun et des bons gestes à avoir pour des ongles résistants et en bonne santé. Vous n'aurez plus qu'à choisir entre couper et limer vos ongles.
Grazia.fr — Soin des ongles : faut-il limer ou couper ses ongles ? - Grazia -
Pour plaire à tout le monde et atteindre le haut de l’affiche, ces quatre acolytes vont tenter de lisser leur discours, limer leurs griffounettes, botoxer leurs punchlines, bref : devenir consensuels à 100%. Ce nouveau spectacle ressemblera-t-il à une revue de presse satirique et engagée ? Est-ce que les Goguettes vont continuer à s’amuser en musique pour une critique salutaire de notre société ? Vous le saurez en allant les voir… Quel suspens !
Unidivers — LES GOGUETTES Espace Coluche PLAISIR samedi 19 septembre 2020