Accueil > Citations > Citations sur l'itinéraire
Citations sur l'itinéraire
Il y a 9 citations sur l'itinéraire.
-
C. rappelle leur itinéraire commun jusqu'à la spécialisation, le parcours sans faute de son condisciple, et dit plusieurs fois « Je lui confierais ma sœur ou ma femme les yeux fermés. »
Camille Laurens — Philippe -
Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct.
Yehudi Menuhin -
La source désapprouve presque toujours l’itinéraire du fleuve.
Jean Cocteau — Le Rappel à l’ordre -
La réalité de nos itinéraires est rarement rectiligne.
Patrice Lepage — L'Ange sur le pont -
Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but.
Gandhi — Indian Home Rule -
Un nouvel itinéraire de la Loire à vélo a été inauguré mercredi 8 juillet au niveau de Chécy dans le Loiret. On peut désormais rejoindre Orléans par les deux rives du fleuve en passant par Chécy
France 3 Centre-Val de Loire — Loiret : une nouvelle portion de piste cyclable de l'itinéraire bis "Loire à vélo" inaugurée à Chécy -
L’objectif du jour : tester une petite portion du nouvel itinéraire cyclable qui relie désormais Molsheim à Saâles en passant par Schirmeck. L’aménagement de ce tronçon de 52 km a démarré en 2007. Coût total des travaux : 3,1 millions d’euros financés à partir des fonds propres du Département avec l’aide de l’Etat et de l’Union Européenne.
Culture - Loisirs | Un itinéraire cyclable continu entre Saâles et Molsheim -
Les itinéraires cyclistes ne sont pas évidents à calculer parce que la plupart des logiciels de navigation ont été conçus pour la voiture. Certes, on peut parfois choisir de ne pas prendre les autoroutes (pour des raisons de coût la plupart du temps) mais cela veut souvent dire rouler sur des nationales ou des départementales à fort trafic, très anxiogènes pour un cycliste sans carrosserie ni pare-chocs (un casque ne sert pas à grand-chose lors d’un choc à grande vitesse).
Libération.fr — Définir l’itinéraire parfait à vélo - Libération -
Par un courrier daté du 13 juillet, le collectif sollicite l’intervention du Premier ministre, de la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili et du ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari “d’enjoindre au Groupe SNCF et aux services compétents de programmer le train de nuit par l’itinéraire Cavaillon-Pertuis, en lieu et place des autocars de substitution qui ne répondent pas aux besoins et attentes du territoire”.
Economie | Itinéraire alternatif du train Paris-Briançon : Mobilité alpine écrit aux ministres