Accueil > Citations > Citations sur l'impudique
Citations sur l'impudique
Il y a 7 citations sur l'impudique.
-
La pudeur est un voile dont on s'habille par amour pour une seule personne devant qui on est impudique.
Hubert Aquin — L'Invention de l'amour -
Les internautes n'ont pas manqué de réagir. Le débat s'est ouvert entre ceux qui ont trouvé le message très touchant et ceux au contraire qui l'ont trouvé impudique.
midilibre.fr — Le message d'amour à Jean-Jacques Bourdin pour son dernier jour sur RMC divise les internautes - midilibre.fr -
Au total, 27 femmes ont participé aux épreuves de natation lors de ces jeux particuliers, et leur maillot de bain a été jugé «impudique» par de nombreux médias et spectateurs.
Betanews.fr — Débardeur : son histoire surprenante - Betanews.fr -
"Je préfère être impudique que soumise" Soutien aux femmes sans voile d Aubervilliers pic.twitter.com/1EncmkVYgD
Franceinfo — Une journée mondiale des femmes sans voile : la bataille du hijab -
Après avoir publié une vidéo impudique le montrant en train de danser avec deux jeunes filles, le rappeur connu sous le nom de “Liamsi” s’est retrouvé face à de graves accusations.
Maroc Local et Nouvelles du Monde — Après la vidéo scandaleuse, de nouveaux développements dans l’affaire du rappeur "Liamsi" et une lourde charge pèse sur lui - Maroc Local et Nouvelles du Monde -
L’impudicité est la disposition de quelqu'un à se comporter ou agir d'une manière que réprouve la morale sexuelle. Parmi les synonymes, nous trouvons l’indécence la licence et l’immoralité. L’impudique est une personne qui manque de convenance, qui n'éprouve pas de gêne en dévoilant son corps, ses sentiments ou son intimité. Autrement dit, oui, si je montre mon corps, mon intimité, donc si je m’exhibe mais si également je parle sans cesse de mon intimité, de ma sexualité, je suis impudique.
TopChretien — Parlons de l’impudicité de Jean-Marc Ferez - Message texte - TopMessages — TopChrétien -
À l'extrémité de la plage se trouve une aire réservée uniquement aux plus de 18 ans. Rien d'impudique ici. C'est juste la zone pour les personnes qui veulent se prélasser tranquillement sur un transat sans être ennuyées par le bruit. A l'instar de Jean-Claude, 58 ans, de Meaux. Il connaît bien la plage pour y venir tous les ans à raison de deux à trois fois par semaine, « selon [son] planning ».
leparisien.fr — Meaux plage : les serviettes et les crèmes solaires sont de nouveau de sortie - Le Parisien