Accueil > Citations > Citations sur l'imberbe
Citations sur l'imberbe
Il y a 6 citations sur l'imberbe.
-
Pourquoi arrive-t-il même aux imberbes d’être de mauvais poil ?
Bruno Masure — Comment se fait-ce ? -
Bref, ce nouveau "Papet", un brave homme imberbe lunetté, est un Zorro de circonstance.
Club de Mediapart — Le subterfuge du papa gâteau | Le Club de Mediapart -
Certains hommes aiment les femmes très poilues, ça existe encore aujourd'hui et pas uniquement dans les années 1970. Oui peut-être qu'ils peuvent trouver un compromis. Je pense que pour lui, il est important de signifier une différence de genre, c'est assez recevable pour moi. On n'a pas à s'inquiéter du poil, mais de l'image du poil, par rapport à l'imberbe. Ce n'est pas au nom de la propreté, mais au nom du compromis du couple. Lui-même peut avoir des préférences sur la coupe de cheveux de sa partenaire, par exemple.
Europe 1 — LA QUESTION SEXO - Mon ami refuse de se couper les poils pubiens, que dois-je faire ? -
J'avais si bien assimilé le diktat social qui veut qu'une femme ait la peau soyeuse et imberbe que je l'avais fait mien sans même y avoir consenti
Marie Claire — Je ne m'épile plus, témoignage - Marie Claire -
Il n’y a aucune différence entre un extrémiste religieux barbu qui veut vous tuer parce qu’il croit qu’il est placé plus haut aux yeux de son dieu, et qu’en conséquence sa mission est de tuer quiconque est différent de lui, et un homme imberbe, bien habillé, avec un portable dernier cri et une voiture chic qui est persuadé qu’il est placé plus haut aux yeux de son dieu, et qu’en conséquence sa mission est de torturer, d’emprisonner et de menacer quiconque est différent.
Libération.fr — Hommage à Sara Hegazy : «L’injustice a creusé un trou noir dans mon âme» - Libération -
(Mexico) Totalement imberbes, avec de grandes oreilles flottant au vent, le regard humide d’un vieux sage et un nom imprononçable : au Mexique, les chiens Xoloitzcuintles (Cho-lo-its-quouint-less) sont la coqueluche des hipsters chevelus et barbus.
La Presse — Les chiens aztèques imberbes prisés des hipsters