Accueil > Citations > Citations sur l'ensorcelant
Citations sur l'ensorcelant
Il y a 6 citations sur l'ensorcelant.
-
Un acteur connaissant son travail devrait être capable de rendre l’horloge parlante ensorcelante.
Donald Sinden -
Inventif, surprenant, dépaysant, insolite, captivant, ensorcelant, le charme semble traverser le corps et aller plus loin que lui. Il ne passe jamais par la bêtise, non plus par l’intellect, mais est un rapport d’intelligence à l’autre. Le charme circule à la hauteur du cœur, il est flagrant ou il n’est pas. Le charme ? Une manière de s’entendre répondre « oui » sans avoir posé aucune question claire. Pourquoi les Françaises et particulièrement les Parisiennes ont tant de succès ? C’est à cause de leur charme inné.
L'Orient-Le Jour — Qu’est-ce que le charme ? - L'Orient-Le Jour -
Toute cette manière de redécouvrir à tâtons son environnement immédiat a quelque chose d’ensorcelant, que l’auteure rend bien.
Le Journal de Montréal — Une solitude ensorcelante | Le Journal de Montréal -
Un jazz bariolé, ensorcelant et inattendu. C’est la promesse formulée par Pierre Bertrand – auréolé d’une Victoire du jazz en 2017 – et de son ensemble Caja Negra avec la réécriture inédite d’un album culte du maestro Duke Ellington. Sous les projecteurs, la finesse de la guitare de Louis Winsberg se marie avec brio à l’énergie bouillonnante de Minino Garay et les voix de Sabrina Romero et Paloma Pradal. Amphithéâtre de la Mer - 21 heures. Sur réservation.
Nice-Matin — Découvrez le programme des concerts et spectacles à Cap-d’Ail cet été - Nice-Matin -
Pour séduire ses convives lors de la soirée du 31 octobre, pourquoi ne pas miser sur un cocktail d’Halloween ensorcelant ?
15 idées de cocktails d’Halloween ensorcelants - Elle à Table -
Qu’elle se rassure : son roman se défend amplement par lui-même, tant son décor emprunté à la littérature du terroir devient le fécond et ensorcelant prétexte lui permettant de creuser le sillon de thèmes éternels : la violence du fardeau que l’on impose à ses héritiers lorsqu’on les confine à un rôle, et la difficulté de s’épanouir pour qui souhaite refuser ce rôle.
Le Devoir — «La femme qui rit»: rira bien qui rira la dernière | Le Devoir