Accueil > Citations > Citations sur le connard
Citations sur le connard
Il y a 11 citations sur le connard.
-
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
Albert Dupontel — Bernie -
Le progrès est une pure notion technique, et il est toujours confisqué par des connards ou des canailles qui en font le pire.
Daniel Pennac — Lire - Mai 1995 -
Je suis un fan de Mötley Crüe. Je pense que Tommy Lee et Nikki Sixx peuvent se comporter comme de vrais connards la plupart du temps, mais c’est aussi ce qui arrive quand on est une rock star. Les gars veulent agir comme des connards et ils le font – et ce n’est pas grave, j’aime toujours leurs chansons. Cependant, on ne peut pas plus voler leurs fans qu’ils ne peuvent voler les nôtres.
MetalZone — Le guitariste de Steel Panther : "Nikki Sixx est un conn*rd" mais j'aime toujours Mötley Crüe -
"Sous un pseudonyme qui ne trompe personne, le gendre du Président de la République m’insulte sur les réseaux sociaux (« connard »). Pas très élégant. En espérant que LREM se ressaisisse dans le cadre des municipales du Touquet afin que l’on ait un débat digne de notre station". C'est le message qu'a envoyé le député Daniel Fasquelle, candidat LR à la mairie du Touquet, ce 18 juin, sur Twitter, à l'attention d'Antoine Choteau.
Public.fr — Brigitte Macron : après un violent clash, son gendre s'excuse et c'est très drôle ! -
Jan-Erik Lönnqvist a de son côté voulu savoir si les connards étaient en fait davantage attirés par les Mercedes. Il a opté pour une approche visant à vérifier si certaines personnalités étaient préférentiellement attirées par ces véhicules et/ou enclins à s’essuyer les bottes sur le code de la route, et ce quels que soient leurs revenus.
Le Temps — Les connards conduisent-ils des Mercedes, ou bien les Mercedes transforment-elles en connard? - Le Temps -
Dans sa plainte, consultée par l'AFP, puis dans une interview, le jeune garçon raconte avoir tenté de voler un scooter avec un ami, avant de prendre la fuite à la vue de quatre agents. Rattrapé, il assure avoir été mis au sol et menotté. Il aurait subi trois à quatre coups de pieds au visage et un à l'arrière du crâne, tout en étant traité de "connard". Selon la plainte, les forces de l'ordre auraient attendu "plus d'une heure" avant de prévenir les pompiers, malgré "d'intenses douleurs" et des "vomissements".
lejdd.fr — Violences policières, racisme : le point sur les nouvelles accusations qui visent les forces de l'ordre -
Frêle et asthmatique, Émile sera ainsi régulièrement tiré du lit en pleine nuit pour muscler ses biceps ou effectuer des «missions» l’obligeant à parcourir plusieurs kilomètres dans le noir. Ce faisant, il découvrira aussi peu à peu l’étrange univers de son père, dont le principal objectif est désormais d’éliminer le général de Gaulle. Pire encore? La date de cet assassinat a déjà été fixée et André Choulans a décidé que son «conneau de fils» allait prendre part au complot.
Le Journal de Montréal — Profession du père | Le Journal de Montréal -
XAVIERLEBG !!!!!! conneau! Vive le sport.
ladepeche.fr — Tour de France : la vidéo de l'abandon de Thibaut Pinot dans les Alpes - ladepeche.fr -
Parmi les insultes les plus utilisées, il y a « con » et toutes ses déclinaisons, « connard », « connasse », « conneau » ; « abruti », « emmerdeur », « enculé », salaud », « salope ». En fait, l’emploi de ce vocabulaire est lié à une situation où le stress est présent, ce qui explique que ce sont souvent les mêmes termes qui reviennent. Pour « con » on notera que dans le Sud, il est aussi une ponctuation sans valeur insultante (« eh con !).
Atlantico.fr — Dictionnaire des gros mots : 5 injures clefs pour se faire plaisir en insultant son voisin | Atlantico.fr -
Oui mon conneau, glisse toi tranquille dans ton lit, fais pas de vague ? Prends les pilules pour la nuit.
AgoraVox — La course à la productivité conduit à la déshumanisation des salariés : l'exemple de Lidl et celui de Free... - AgoraVox le média citoyen -
Quand on voit un Moscovici qui bave, qui n’en peut plus d’envie d’être ministre,(un peu à mon tour,m... !) qu’en a rien à foutre de la France, du peuple, qui ne pense qu’à sa g....C’était pour ça qu’il était pote avec DSK le goret...loupé, conneau !
AgoraVox — Le Nibar et le Nichon : les drôles d'affaires de Thierry Gaubert et de son associé - AgoraVox le média citoyen